The hidden Truth.

Un forum ou les Vampires et les Loups garou vivent au quotidien sous les yeux des Humains qui ignorent leur existence.
Mefiez vous... Votre voisin n'est peut etre pas celui qu'il prétend être.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arandjel Vlahović

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arandjel
Werewolf
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2010

MessageSujet: Arandjel Vlahović   Sam 20 Mar - 17:39

Race : Loup-garou

Nom : Vlahović

Prénom : Arandjel

Âge : 25 ans

Nationalité : Serbe

Groupe sanguin : O

Description physique :
Arandjel est de taille moyenne, bien que son corps assez fin et musclé le fasse parfois paraître plus grand. Il a la peau mate, ou du moins pas aussi blanche que la plupart des européens, comme s'il revenait en permanence d'un long séjour à la mer. Les traits de son visage sont assez anguleux, nets, un peu comme ceux des statues antiques, ce qui lui donne souvent un air dur et peu engageant. Cette impression est renforcée par la fermeté de ses yeux noirs profonds et par ses fins sourcils noirs. Contrairement à celle de la majorité des gens de son pays, sa chevelure est blond pâle, à l'instar des gens du nord.

Un tatouage de serpent s'enroule autour de son torse. La queue du reptile se trouve sur son ventre, en bas à gauche. Le corps se déroule ensuite dans son dos, pour resurgir sur son épaule droite. La tête de l'animal, à la gueule grande ouverte, ce qui fait que les crocs à venins sont parfaitement visibles, arrive sur sa poitrine, à gauche.

Durant une bonne partie du printemps et de l'automne, ainsi que pendant l'été entier, il reste torse nu, étant peu frileux. Le reste de l'année, il porte une chemise noire ou brune, avec un foulard rouge et noir. Pour sortir, il met un long manteau noir, qui retombe jusqu'à ses chevilles. Il affectionne particulièrement les vêtements noirs et souples, qui lui permettent de faire tous les mouvements qu'il veut. Il n'attache presque jamais ses cheveux. Lorsque le vent est trop fort, il les retient à l'aide d'un bandeau fin.

Description mentale :
Avec son regard sombre et sa beauté, Arandjel a tout du séducteur chevronné. Mais il ne faut surtout pas se fier aux apparences. Il est solitaire, à la limite du misanthrope et peine à entrer en contact avec les autres. Pas par timidité, mais plus par indifférence. Ayant une haute opinion de lui, il n'estime pas nécessaire, la plupart du temps, de s'occuper des autres. De plus, il préfère rester loin d'eux pour dissimuler sa nature de loup-garou.

Arandjel a un caractère assez emporté, ce qui s'accommode mal avec son aspiration à la solitude. Il peut rarement éviter de se faire remarquer, dès qu'il prend la parole, et s'énerve dès qu'on le contredit. C'est pourquoi il reste à l'écart de la société. Il vient souvent dans les villes, mais se contente de se promener, regardant et écoutant les autres. Il appelle cela prendre un bain d'humanité.

Il aime par dessus tout la nature. Il ne peut se passer des forêts, des lacs, de l'herbe... Cela explique le métier qu'il a choisit. Il apprécie aussi toutes les activités solitaires, telles que la lecture, le dessin... Il se passionne tout particulièrement pour les légendes, les mythologies d'hier et d'aujourd'hui, peut-être parce qu'il y retrouve des créatures semblables à lui.

Enfin, son caractère est relativement instable. Il passe d'une émotion à l'autre très facilement, et chaque sentiment qu'il ressent est très fort. Il est donc toujours en déséquilibre psychique, et il est très difficile de prévoir ses réactions.

Profession :
Garde forestier

Histoire du personnage :

Arandjel est né en Serbie, dans le nord de la Serbie, pour être plus précis. Dans les Carpates. Il n'a jamais su qui était son père. Sa mère, Danica, n'a jamais voulu lui parler de lui, ni même lui dire son nom. Dès qu'il lui posait une question, elle se mettait à pleurer. Rapidement, il ne posait donc plus la moindre question à ce sujet, s'étant résigné à n'être le fils de rien, le fils du néant, de la nuit.

Ils habitaient dans un petit village isolé, ce qui l'empêcha de se faire des amis de son âge. Sa mère, tenant à son éducation, lui fit prendre des cours par correspondance, auxquels il se montrait assidu, et ayant de bonnes capacités. Il passait son temps à se promener dans les montagnes, durant des journées entières, n'ayant pas peur de la nature, vu qu'il avait grandi entouré de celles-ci. Mais un jour, il fit une mauvaise rencontre.

Il avait alors 16 ans, et se dépêchait de rentrer. La nuit tombait ; il avait été retardé par un éboulis, qu'il avait dû traverser prudemment, ce qui l'avait mis en retard. Il voyait déjà la lumière des fenêtres de sa maison lorsqu'il fut attaqué par un loup-garou, qui le mordit profondément au bras. Heureusement, Arandjel avait son bâton de marche et parvint à le mettre en fuite, mais la blessure restait. Il n'en dit rien à Danica, ne voulant pas l'inquiéter. Mais, chaque nuit, ou presque, il se transformait en animal et se maîtrisait à grand-peine. Avant de dormir, il parait loin dans la montagne, pour n'attaquer personne, mais il n'était jamais sûr de s'écarter assez de sa maison.

Ayant peur de faire du mal à sa mère, il se décida à partir de chez lui, sous le prétexte de faire des études. Il voyagea beaucoup, apprenant de nombreuses langues, principalement l'anglais, le français et l'allemand. Il ne se contenta pas de l'Europe, découvrant également les États-Unis, le Canada et quelques pays d'Afrique. Ses transformations nocturnes étaient toujours aussi désagréables, mais il se maîtrisait de mieux en mieux. Il y avait tout de même des incidents, et il lui arrivait de temps à autres, mais rarement, heureusement, de perdre conscience de ce qu'il faisait et de se réveiller avec le goût du sang dans la bouche, et des traces de sang sur le visage. Ces moments étaient de plus en plus rares, au fur et à mesure des années.

Dans ses voyages, il rencontra une jeune fille, nommée Fina, dont il tomba follement amoureux. Il la séduisit et réussit à la convaincre de voyager avec lui. Il avait alors 19 ans, et elle 23. Après deux ans d'un bonheur infini, il y eut un accident. Un grave accident. Alors qu'il avait réussi à contrôler ses transformations, il se changea soudainement en loup en présence de son amante. La présence de celle-ci, son odeur enivrante lui firent perdre la tête. Lorsqu'il reprit conscience, Fina était à côté de lui, inerte. Égorgée par lui. Il faillit devenir fou en réalisant qu'il avait tué de ses propres mains, enfin, de ses propres dents celle qu'il aimait. C'est depuis ce jour que son regard est dur et sombre presque en permanence. Les blessures intérieures causées par ce drame ne se sont toujours pas refermées. Il continua ses voyages, mais résolu à éviter désormais la compagnie de tous les autres hommes.

Finalement, à 23 ans, il trouva un travail qui lui convenait parfaitement : garde forestier. Ainsi, il pouvait passer le plus clair de son temps dehors, à l'écart de l'humanité. Il acheta une maison en bordure de la forêt, et s'y installa. Depuis, sa vie s'est déroulée tranquillement, sans événements notables. Mais il commence à souffrir de sa solitude, tout en s'accrochant plus que jamais à sa résolution. Ce conflit intérieur le met mal à l'aise, et le rend encore plus instable qu'à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kurosora.forum-actif.eu/forum.htm
Cross
Nosferatu [admin]
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Arandjel Vlahović   Dim 21 Mar - 14:02

Alors voici notre premier Loup garou ^^

J'ai de la chance, je n'ai jamais beaucoup de travail a faire. lol
Le contenu de ta fiche me convient, tu en dis juste assez pour satisfaire ma curiosité ^^.
Je n'ai pas grand chose a dire non plus en ce qui concerne le personnage. Tu as l'air de savoir ce que tu veux c'est bien.
L'histoire est sympa, un peu tragique comme la plupart des esprits tourmentés qui aterrissent sur ce genre de forum *remarque personnelle :p*
En tout cas tu as bien fait de mettre une nuance a la fin expliquant que la solitude le pèse; ça facilitera le contact avec les autres joueurs. Ce n'est jamais évident de 'RP' avec quelqu'un qui se dit renfermé s'il joue bien son rôle.

Voilà je pense que j'ai fait le tour.... Si jamais tu as des questions n'hésites pas. Je vais donc finir sur cette courte phrase:

Bienvenue à toi; tu es Validé !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiddentruth.vampire-legend.com
Arandjel
Werewolf
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2010

MessageSujet: Re: Arandjel Vlahović   Dim 21 Mar - 17:55

Merci Cross ! ^^

Oui, je sais, j'ai déjà fait l'expérience sur un autre forum d'un personnage solitaire. Les paradoxes n'ont pas attendu longtemps ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kurosora.forum-actif.eu/forum.htm
Yaël Milice
Vampyre Alpha [Admin]
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 26
Localisation : Loin de chez vous

MessageSujet: Re: Arandjel Vlahović   Mar 23 Mar - 13:27

Un louuup!!!! Bienvenus !!!!
Je n'ai rien a dire non plus , j'adore l'histoire et c'est son tournant tragique qui en fait le charme !
Ravie qu'on ai un premier LOUP Garou et même si c déjà fait je te valiiiide !!! (enfin en théorie )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-house-of-secrets.forumactif.org/
Arandjel
Werewolf
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2010

MessageSujet: Re: Arandjel Vlahović   Mar 23 Mar - 16:39

Merci =)

Je suis touché par ton enthousiasme ! Ça fait plaisir d'être accueilli comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kurosora.forum-actif.eu/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arandjel Vlahović   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arandjel Vlahović
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The hidden Truth. :: Introduction (paperasse en tout genre) :: Registre :: Fiches Validées-
Sauter vers: