The hidden Truth.

Un forum ou les Vampires et les Loups garou vivent au quotidien sous les yeux des Humains qui ignorent leur existence.
Mefiez vous... Votre voisin n'est peut etre pas celui qu'il prétend être.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vincent Keynes, ou Aaron Kristianson El Fahared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent
Vampyre Alpha
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2011

MessageSujet: Vincent Keynes, ou Aaron Kristianson El Fahared   Sam 5 Mar - 17:36

Nom & Prénom d'origine : Aaron Kristianson El Fahared


Nom actuel: Vincent Keynes


Type de vampire: vampire alpha


Nationalité: suédois d'origine, actuellement anglais


Age véritable ou approximatif : près de 600 ans, tenir le compte exact ne lui paraît pas indispensable ; si vous voulez le savoir exactement, il est né le 11 octobre 1434


Age apparent : 25 ans environ


Description physique : Aaron ne correspond pas du tout à l'idée que la plupart des gens se font des suédois. C'est pour cette raison qu'il prend désormais une nationalité officielle autre que son origine réelle, autant éviter d'attirer l'attention. Mais son teint blanc, presque trop pâle pour être naturel (presque ? Non, trop pâle effectivement, mais pour être humain...), ne lui facilite pas la tâche. Malgré son âge plus qu'avancé aux yeux de n'importe quel humain, son visage est resté sans la moindre ride, tel qu'il était lorsqu'il a été transformé. Ses yeux ont pris une teinte ambrée magnifique, qui ressort extrêmement bien sur la blancheur de son visage. Beaucoup, au fil du temps, lui ont dit qu'il était beau. Il a fini par le croire, notamment au vu de la facilité avec laquelle il parvenait à séduire les jeunes filles de son âge. Mais ceci est un autre débat...

Il s'habille généralement assez sobrement, avec un costume noir tout ce qu'il y a de plus neutre, qui fait encore plus ressortir la couleur de sa peau. Une autre couleur qu'il affectionne est le rouge sombre, mais il réserve les habits de cette couleur, et notamment son manteau favori, pour des occasions particulières, qui méritent un effort esthétique de sa part. Rien de bien notable, si ce n'est un bandeau de tissu rouge foncé qu'il porte tous les jours sur son front, pour dissimuler la marque qui s'y trouve. La marque de son ancien maître, incrustée dans sa chair.
Spoiler:
 


Description mentale : Aaron est difficile à cerner. Il a beaucoup évolué depuis sa naissance, et il n'est pas certain que ce soit en bien. De plus, son attitude varie selon la personne à laquelle il s'adresse. Il a tendance à se montrer méprisant et dédaigneux envers ceux qui ne lui paraissent pas dignes de son intérêt, ou qu'il considère comme étant inférieurs à lui, ce qui veut dire l'immense majorité des humains. Par contre, sa compagnie sera des plus agréables pour ceux qui ont trouvé une place dans son estime. Est-il utile de préciser qu'ils ne sont pour l'heure que peu nombreux ?

Aaron, parce qu'il méprise les autres, est très rarement atteint par ce qu'ils disent de lui, en bien comme en mal. Par contre, gare à celui qui le fait sortir de sa réserve. Il est difficile d'imaginer un ennemi aussi implacable que lui. Il sera obsédé par sa volonté de vengeance jusqu'à ce qu'il soit arrivé à ses fins, et passera alors à autre chose, laissant généralement un corps ensanglanté dans un coin sombre de la ville. Son témoignage serait certainement éclairant dans le cadre de nombre de meurtres mystérieux, jamais résolus jusqu'à ce jour.


Profession : Aaron a opté, cette fois, pour le métier d'acteur, et son succès lui permet de ne tourner que peu de films tout en gagnant plus d'argent qu'il ne lui est nécessaire. Il avait précédemment endossé le rôle d'espion pour le roi Jean III de Suède, qu'il aida à s'emparer du trône, à la fin du XVI° siècle, de diplomate pour le compte de Cromwell en Angleterre au XVII°, et, plus récemment, de tireur d'élite pendant la Seconde guerre mondiale, aux côtés des américains, pour ne citer que les plus prestigieux.


Histoire du personnage : Aaron est né dans une famille suédoise au XVI° siècle. Son père s'appelait Kristian, de là lui vient son nom de Kristianson. Quant à El Fahared, c'est un surnom qu'il s'est lui-même donné après sa transformation en vampire, sans que personne n'en connaisse précisément l'origine. Il vécut tout à fait normalement jusqu'à l'âge de 23 ans. Une rencontre changea alors sa vie pour l'éternité, et cette formule, pour une fois, n'est pas une exagération. Sa route croisa celle du prince valaque Vlad Tepes, plus connu à présent sous le nom de Dracula. Il tomba immédiatement sous le charme de cet homme et lia sa vie à la sienne. Lorsque le seigneur des vampires des Carpathes lui proposa de devenir un vampire à ses côtés, il n'hésita pas la moindre seconde avant d'accepter son offre.

Les années passaient, et il accomplissait un certain nombre de choses, certaines sur l'ordre de son seigneur, d'autres pour son plaisir personnel. Dracula, certain de sa fidélité inconditionnelle, le laissait libre de ses actes, et l'envoyait souvent loin de lui, souvent en Angleterre, lieu où il désirait se rendre, mais pas uniquement. C'est pourquoi il n'était pas à ses côtés lorsque des humains l'assassinèrent lâchement, vers la fin du XIX° siècle. Lorsque la nouvelle lui parvint, il entra dans une rage folle, et ne se calma que lorsque le dernier de ceux-ci fut mort et enterré, après avoir souffert pendant un temps qui avait dû lui paraître interminable.

Après cela, Aaron se désintéressa de ce qui se passait dans le monde des vampires. Sans Dracula, tout cela lui était à peu près égal. Pourtant, ce dernier l'avait plus ou moins considéré comme son héritier, l'autorisant même à porter la marque de son clan. Mais il ne revendiqua pas cet héritage, auquel pourtant il aurait pu prétendre. Tout d'abord, n'étant pas un sang-pur, il y aurait eu de fortes chances pour que cela suscite une opposition assez vigoureuse. De plus, cela ne lui plaisait pas. Il ne savait pas obéir, mis à part à Dracula, et ne savait donc pas commander non plus. Les liens qu'il entretient avec son clan sont pour le moins assez lâches, sans être pour autant inexistants. Depuis quelques années, il est devenu acteur, pour pouvoir être libre de ses mouvements grâce à l'argent gagné par ce biais. La compagnie des humains l'a tellement écoeuré qu'il s'est décidé à reprendre contact avec ses semblables, sans espérer pourtant rencontrer une personnalité qui lui fasse une aussi forte impression que son ancien maître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cross
Nosferatu [admin]
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Vincent Keynes, ou Aaron Kristianson El Fahared   Sam 5 Mar - 18:01

Ben écoute j'ai rien a dire, c'est bien construit donc je valide.

Petite précision pour les autres: Vincent et Arandjel sont une même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiddentruth.vampire-legend.com
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Vincent Keynes, ou Aaron Kristianson El Fahared   Dim 6 Mar - 16:26

Vicent et Arandjel sont une même personne? C'est bizarre ca ne m'étonne pas du tout je reconnait bien la la patte de mon cher hibou ^^ (lol t'est vraiment trop prévisible Wink ) je le préfère a Arandjel!!!! Bref j'adore!

_________________
Praise the blood of Lilith!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vincent Keynes, ou Aaron Kristianson El Fahared   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Keynes, ou Aaron Kristianson El Fahared
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley
» Aaron de Nagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The hidden Truth. :: Introduction (paperasse en tout genre) :: Registre :: Fiches Validées-
Sauter vers: