The hidden Truth.

Un forum ou les Vampires et les Loups garou vivent au quotidien sous les yeux des Humains qui ignorent leur existence.
Mefiez vous... Votre voisin n'est peut etre pas celui qu'il prétend être.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alexiel Orion Crusix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cross
Nosferatu [admin]

MessageSujet: Alexiel Orion Crusix   Ven 21 Aoû - 3:04

Nom & Prénom d'origine :
Alexiel Orion Crucix
Nom et Prénom actuel: Alexander Cross mais tout le monde m'appelle Alex.
Je pourrais vous faire la liste des mes identités antérieures mais ça nous ferait perdre du temps inutilement.
Type de vampire: Nosferatu
Nationalité: Européen (Royaume Uni)
Age véritable ou approximatif : 947 ou 948. A force on ne compte plus.
Age apparent : 25 ou 26 quelle différence?

Description physique :
Si je devais me décrire je dirais que je mesure 1m78. Comme tout vampire qui se respecte j'ai la peau plus pâle que n'importe quel être humain. Mes yeux sont en amande dont le gris qu'ils contiennent se fait rare. Mes cheveux sont d'un noir de jais; toujours brillants et soyeux à souhait.
Je suis bien évidement quelqu'un de trés séduisant. Un vampire de sang pur hérite d'une beauté naturelle qu'il n'a nul besoin d'entretenir. De vous à moi, je ne vous cacherai pas qu'un grand nombre de jeunes filles se sont retrouvées dans mon lit. Wink
En ce qui concerne mes goûts vestimentaire, je reste dans le classique mais le chic. Du costume aristot au pantalon et chemise en soie. L'élégance est un atout primordiale en matière de séduction. J'ai une coiffure tendance, un visage d'ange. La peau douce et un sourire ravageur. Franchement avec tout ça que demandez de plus?
Je vis avec mon temps et pour ne rien vous cacher, le XXI ème sciècle est de loin mon préféré.
L'emblème des Crusix? Je l'ai fait tatouer sur mon dos.

Description mentale :
Quels sont mes traits de caractère? Je pensais pourtant que c'était évident. Mais si vous insistez... Je ne fais presque jamais bonne impression la première fois. Je passe pour quelqu'un de plutôt arrogant avec un égo surdimensionné mais dans le monde des affaires ils faut se montrer impitoyable si on veut être au sommet. En réalité je suis tout autre.
Je sais ce qu'on dit. Les vampires sont dépourvu d'émotions mais en réalité nous sommes plus sensible que vous croyez. Il est vrai que l'on traine souvent une certaine amertume au fil du temps mais elle n'est rien comparé à ce qu'on est capable d'offrir.
Mes qualités? Généreux, attentionné, cultivé et très observateur.
Quant à mes défauts, exigeant, têtu, trop honnête et un tantinet rancunier.

Profession : Autrefois j'ai été joaillier. J'ai fait de la recherche, j'ai été médecin, avocat et puis Illusionniste quelque mois jusqu'à ce qu'un vieux jaloux ne décide de me tuer. Aprés ca j'ai du changer de vie alors je me suis mis a chasser des trésors. je me suis engagé dans l'armé et lorsque j'en ai eu assez je me suis fait passé pour mort encore une fois.
Actuellement je possède ma propre société qui fait de moi l'une des plus grosse fortune de ce monde.

Histoire du personnage :
Oh il ne faut pas croire! J'ai eu ma période d'ado rebel comme n'importe quel être humain. Sauf que la mienne a durée 400 ans. Je ne vais pas vous conter mon histoire tout entière. Ce serait bien trop long.

Commençons par le jour de ma naissance....
Il y a plus de 900 ans, un sang pur du nom d' Elizabeth donna naissance à un petit vampire du nom d'Alexiel. Premier fils du chef de clan de l'époque, il était promu dès sa naissance à devenir le prochain héritier de la couronne.
A cette époque le domaine était considéré comme maudit et personne n'osait s'y aventurer. A vrai dire tout ceux qui tentaient d'approcher de trop près le château disparaissaient. Pour sur, ces personnes servaient de repas. On les retrouvait quelque jours plus tard vidé de leur sang.

Durant plusieurs siècles, je jouissais des dons qui m'étaient accordés. Je multipliais les conquêtes et l'argent n'était pas un problème.
J'entends encore ma mère me répéter: "Prends garde Alec.Tu joues à un jeu dangereux."
Plus le temps passait, plus le monde évoluait. Je pouvais changer d'identité d'un jour à l'autre. Et lorsque les choses se corsaient, je faisais le ménage.
Cette vie de débauche dura jusqu'à ce que je la rencontre. Elle fut la première humaine à qui j'offris l'immortalité. Contrairement à mes autres conquêtes je me sentais attiré par elle. Je m'arrangeais pour la revoir et égoïstement je ne lui ai pas laissé le choix; je l'ai transformé.

Aujourd'hui je me suis un peu calmé. Disons que j'ai fini par grandir. Mon rang d'héritier m'a poussé au sommet, je dirige une société d'import export et de commerce à New York depuis Londres.

Dernière édition par Cross le Dim 30 Aoû - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiddentruth.vampire-legend.com
Yaël Milice
Vampyre Alpha [Admin]

MessageSujet: Re: Alexiel Orion Crusix   Dim 23 Aoû - 15:44

Tu es Validééééé . yeah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-house-of-secrets.forumactif.org/

Alexiel Orion Crusix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1