The hidden Truth.

Un forum ou les Vampires et les Loups garou vivent au quotidien sous les yeux des Humains qui ignorent leur existence.
Mefiez vous... Votre voisin n'est peut etre pas celui qu'il prétend être.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Errances nocturnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26

MessageSujet: Errances nocturnes   Lun 6 Juin - 16:45

C'était un soir tout ce qu'il y a de plus normal, une nuit calme mais troublée de nuages qui laissaient tomber une pluie fine, enveloppant les contours de chaque chose à d’une légère brume. Abby comme à son habitude déambulait sans but dans les rue de la ville, à cette heure elle ne croisait que de rares passants courants vers leurs devoirs sans se soucier de ce qui les entouraient. Elle ne cherchait pas particulièrement de proie, ni particulièrement à faire des rencontres. Une homme ralenti à sa vue, lui adressant un petit sourire auquel elle répondit par un regard si intense que l'homme s'éloigna sans plus insister.

Il est vrai que, par son apparence, Abby ne pouvait pas vraiment passer inaperçu, malgré la discrétion qu'elle s’efforçait d'adopter. Sa peau seule suffisait à faire se tourner vers elle tout les regards surtout en ce soir de pluie ou sa blancheur marmoréenne, exacerbée par les gouttes luisait d’un éclat irréel. La tenue d’Abby n’était pas non plus de nature à la dissimuler aux yeux des mortels, bien au contraire. Imaginez vous pressé de rentrer chez vous, ployant la tête sous une pluie qui trouble votre vue, avançant la tête à moitié baissée.

Que penseriez vous si, au détour d’une rue vide, vous croisiez une jeune fille à la peau d’une blancheur laiteuse avec pour seul habits un corset cintré en satin violet, rehaussé de dentelle noire, se terminant sur les hanches et se prolongeant en une longue jupe en soie noire, de hautes bottes en cuir à talons, lacées par derrière sur les cuisses ? Tels était pourtant la tenue « discrète » arborée par Abby. Tenue tellement discrète qu’elle faisait immanquablement s’arrêter, sinon tous, au moins un grand nombre d’individus de sexe masculin.

C’est alors qu’Abby posa les yeux sur l’un d’entre eux qui arrivait en face d'elle. Celui la! Celui la était différent, ses yeux brillaient d’un éclat surnaturel, sa peau dégageait une odeur…Une odeur qui n’était pas humaine. Alors qu’il posait les yeux sur elle, elle lui rendit son regard, étudiant intensément chaque trais de son visage.


_________________
Praise the blood of Lilith!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Damon Lockwood

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26
Localisation : Sous ta couette

MessageSujet: Re: Errances nocturnes   Mar 7 Juin - 16:53

Ce soir n'était pas un soir spécial, non rien d'innabituel ne c'était passé, rien d'exeptionel mais c'était une soirée que Damon avait su apréciée comme toute les autres ou presque. Il avait déjà savouré sa victime, de la même manière que les autres.
Les humains sont si stupide, si naïf, oui la race humaine aime la flatterie ce qui permet bon nombre de choses. Malgré ça et toutes ses années Damon ressentait toujours autant de plaisir à manipuler puis voir souffrir ses victimes, que voulez vous c'est un vampire et en plus de ça c'est un vampire sadique.

Et dire qu'avant, il y a bien longtemps déjà, il était comme ses gens qui couraient sous la pluie en ce moment même par peur de fondre peut-être ? Comme s'ils étaient en sucre oui. Lui marchait d'un pas lent, être mouillé ne le gênait pas il s'en fichait même royalement.

Damon n'avait pas de mal à se fondre dans la masse car contrairement à la plus part de ses semblables il n'avait pas la peau très pale, même si il faut l'avouer, ça lui arrivait de l'avoir parfois plus pale que ça. Finalement appart quelque personne qui couraient il n'y avait pas beaucoup de monde, logique personne ne voulait sourtir de ce temps là, sauf une jeune femme qui n'avait pas l'aire préssé, en tenue plus légère et avec un tein beaucoup plus pale que les autres. Ca aurait très bien pu être une humaine qui aimait la pluie mais non ça n'en était pas une.

Ca faisait quelque temps qu'il n'avait pas vu un vampire autre que lui. En la regardant Damon pu remarquer qu'elle faisait de même et qu'elle savait ce qu'il était. Il s'approcha donc de la demoiselle sans accelérer le pas jusqu'à ce qu'il se retrouve en face d'elle légèrement décalé sur le côté et qu'il n'engage la conversation.

-Ce n'est pas un temps à sortir dehors pour une jeune femme, surtout dans cette tenue.

Il s'était adressé à elle comme si elle avait été une humaine, pas par habitude non c'était volongtaire. Même s'il n'avait pas encore sortit son petit sourire il savait très bien qu'elle n'allait pas l'ignorer. Damon n'avait pas attendus que ça soit elle qui entame la "conversation" alors que d'habitude c'était les autres qui venaient vers lui, les jeunes femmes notament.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Errances nocturnes   Mer 8 Juin - 8:14

Abby considéra le jeune homme, un petit sourire insolent s'épanouissant sur ses lèvres. Oui, c'en était un, c'était bien un membre de sa race, il n'y aurait eu qu'un vampire pour s'adresser à elle de cette manière. Étrangement, malgré l'approche cavalière du jeune homme, son audace lui plu. Elle lui lança un regard de défit.
De part sa nature, Abby savait ce qu'il préparait, et le petit sourire qu'il s’apprêtait à lui adresser. Rentrant dans le jeux du jeune vampire, elle parla la première, mais ce fut d'un ton froid, distant pour bien lui faire comprendre qu'elle n'était pas une personne à se laisser faire facilement.


"Je vous demande pardon?" Dit elle feignant tout d'abord l'innocence mais laissant tout de même une pointe de colère transparaitre dans sa voix.

_________________
Praise the blood of Lilith!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Damon Lockwood

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26
Localisation : Sous ta couette

MessageSujet: Re: Errances nocturnes   Mer 8 Juin - 16:31

La belle vampire entrait dans son jeux. Les dés étaient lancés. Son fameux sourire apparut finalement sur ses lèvres. Damon passa d'un pas lent derrière elle pour réaparaitre de l'autre côté, il l'éxamina de la tête aux pieds.

-Vous risquez d'attraper froid.

Cette phrase était bien sûr des plus ironique étant donné que les vampires sont froids.

De plus aucun risque de mourir d'une quelquonque maladie, même si elle avait été completement nue ça n'aurait rien changer, appart bien sûr le regard des gens sur elle.
Quand a Damon il était habillé plutôt légèrement lui aussi quand on y pense, un tee-shirt à manches courtes maintenant trempé et un jean, tenue simple et très humaine.

La jeune vampire, du moins en apparence puisqu'en réalité il n'en savait encore rien, le défiait déjà du regard prouvant qu'elle était prête à jouer le jeux mais qu'elle ferait tout pour gagner ou lui compliquer la tache ce qui n'était pas pour déplaire à Damon, au contraire, un peu de résistance ça fait toujours du bien, et puis ça lui donne une raison de plus pour arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Errances nocturnes   Jeu 9 Juin - 9:03

Ah il vouait jouer ? Et bien il allait être servi, Abby le regarda avec ce même air de défi qu’elle affichait tout à l’heure: « Je vous retourne l’affirmation », lui dit elle avec un petit sourire malicieux vers sa tenue, finalement ce jeune homme et son attitude commençait à l’intéresser, elle voulait en savoir plus et était peu désireuse de laisser croire au jeune homme qu’il n’avait pas ses chances. Après tout quelle était la probabilité de rencontrer un vampire aussi simplement au détour d’une rue ? *En fait ce n’est pas si extraordinaire que ca* , pensa-elle, elle savait la communauté vampirique plutôt développée dans la ville. Bon maintenant restait à débattre d’une question, allait-elle donner son nom au jeune homme ? Elle lui adressa un sourir charmeur, révélant deux petites canines "Abby." Dit elle simplement.

_________________
Praise the blood of Lilith!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Damon Lockwood

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26
Localisation : Sous ta couette

MessageSujet: Re: Errances nocturnes   Jeu 9 Juin - 11:18

C'était plutôt logique qu'elle lui retourne l'affirmation vus qu'il était lui aussi habillé légèrement. Damon sentait bien qu'il n'y avait pas rien, qu'elle s'interessait à lui même si elle ne l'avait pas forcément montré depuis le début et c'était réciproque surtout qu'il n'avait pas rencontré de vampire femelle depuis quelque temps déjà.
Damon était des plus calme devant elle ce qui pouvait être parfois étonant car bon nombres de personnes se seraient déjà laissé allez à ses impulsions à sa place, mais il n'avait pas pour habitude de tout précipiter sauf cas d'urgence. Non avec elle il voulait jouer comme avec ses victimes, son jeux préféré bien évidement.
Il avait maintenant un plus part rapport à elle, il conaissait sont nom mais pas elle, il pourrait garder cette infime supériorité mais en décida autrement.

-Damon

Le vampire se doutait que s'il ne disait rien de lui il n'allait pas forcément aller bien loin, donc il disait certaines choses et en cachait un bon nombre d'autres, pour rester un minimum misterieux et qu'on envie de savoir plus de chose sur lui ou d'essayer de les deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Errances nocturnes   Ven 10 Juin - 9:36

Abby admira le calme de Damon, ce qui montrait bien qu’il était un de ces vampires « fréquentables » et de la vieille école des gentlemens. En effet, au vue de sa tenue, n’importe quel vampire trop jeune, et « crée » à partir d’un humain marginal, aurait forcément cherché à lui sauter dessus, tirant parti de sa nouvelle puissance surnaturelle. Bien que le jeune homme ne semblait pas très loquace sur sa personne, Abby avait déjà deviné, ou croyait avoir deviné, un facteur important, à savoir qu’elle avait une vague idée de son âge : au vue de son comportement il devait probablement être aussi vieux qu’elle, ou du moins venir d’une époque apporchant la sienne,et ainsi, avoir vécue autant de choses qu’elle. Elle sentait, à l’attitude du jeune homme, qu’il était décidé à continuer à jouer au chat et à la souris et que ça serait information contre information.

« Bien bien, vous avez l’air joueur, et j’adoore les jeux, disons, pour mieux nous connaitre, que je vous révèle une chose sur moi et vous me révélez une chose sur vous. Qu’en dites vous ? »

*Nous pourrions également en profiter pour nous réchauffer devant un verre…* Sans attendre sa réponse elle se remit en route vers son bar favoris, éspérant que Damon, puisque tel était son nom, la suivrait.
*Bien sur cette invitation de ma part fais partie du jeu, je vous emmène dans mon bar favori, ce qui équivaut à UNE information sur MOI ! * Lui dit elle d’un ton malicieux.

_________________
Praise the blood of Lilith!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Damon Lockwood

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26
Localisation : Sous ta couette

MessageSujet: Re: Errances nocturnes   Ven 10 Juin - 11:03

La belle vampire, Abby, comprit très vite que Damon n'était pas du genre à raconter sa vie et à se dévoiler à n'importe qui. Même si elle n'était probablement pas n'importe qui Damon n'allait pas tout lui dire d'un coup, premièrement parce que ça serait sûrement barban pourla jeune femme d'écouter le récit de sa longue vie et deuxièmement parce que ça le rendrait ininteressant s'il n'avaitplus rien à dire par la suite, plus rien à faire découvrir. La demoiselle n'avait pas non plus l'intention de se dévoiler sans rien demendez ce qui était tout à fait normal en fin de compte. Elle lui proposait information contre information de façon à ce qu'ils restent à égalité entre eux. Même si Damon n'aimait pas se révéler c'était le seul moyen d'en savoir plus sur elle, il n'allait donc certainement pas refuser l'invitation qu'elle lui proposa juste après, elle l'imposa presque en fait vu que par la suite et avant même de recevoir une réponce elle se dirigea vers bar favoris.

-Ca me va.

Ca n'arrivait pas souvent à Damon se genre de situation, c'est à dire quand la demoiselle prend un peu le dessus car depuis très peu de temps c'était Abby qui menait la barque. Ce qu'elle lui di télépathiquement à propos de son information était plutôt malin de sa part mais Damon pouvait lui aussi choisir les informations qu'il voulait donner et si elle ne lui posait pas e question elle risquait de recevoir des informations peu interressante, qui la déceverait.

*Est ce que vous attendez de moi une information aussi simple que la votre ou est ce que vous espérez quelque chose de plus alléchant ?*

Il se trouvait maintenant à ses côtés, toujours aussi sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Errances nocturnes   Mar 14 Juin - 17:34

Sentant le jeune homme peu enclin à ce petit jeu, Abby se lassa. S'arrêtant et se tournant vers lui elle lui dit: "Si vous ne désirez pas me suivre je ne vous y forcerais pas! Ce n'est pas dans mes habitudes."
Abby n'était pas en colère, elle avait prononcé ces paroles sur un ton calme, elle n'avait pas, il est vrai, l'habitude qu'on lui résiste mais ne se formalisait pas de cette résistance.
"Ce n'était qu'une simple proposition mais si vous ne souhaitez pas m'accompagner je ne vous en voudrais pas!"

_________________
Praise the blood of Lilith!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Damon Lockwood

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26
Localisation : Sous ta couette

MessageSujet: Re: Errances nocturnes   Mar 14 Juin - 18:00

La demoiselle vampire avait bien sentit que ce n'était pas le jeu préféré de Damon mais celui ci n'avait pas l'intention d'abandonner la belle et s'il devait passer par ce jeu il le ferait. Il faut parfois savoir faire des sacrifices et il savait en faire, surtout qu'on ne pouvait pas dire que le sacrifice en question était bien vilain.
Damon fronca des sourcil en faisant mine de ne pas comprendre puis la regarda.

-Je n'ai pas l'intention de troubler vos habitudes, ni les miennes d'ailleurs c'est pourquoi vous n'aurez pas besoin de me forcer je vous suis de mon plein grés.

Damon sentait lui aussi que ce que la jeune vampire avait remarqué l'avait un peu étoné ou déstabilisé mais vraiment peu, elle le cachait assez bien seulement les vampires détectent ce genre de chose. Damon était satisfait d'avoir provoquer ce petit quelque chose chez Abby car eux deux l'avaient très bien remarqué, ni l'un ni l'autre n'était habitué à une quelquonque résistance de la part de leur camarade ou victimes la plus part du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Errances nocturnes   Jeu 23 Juin - 17:31

Abby apprécia la prudence et la discrétion du jeune homme, elle n'était pas décidée à le forcer à aller contre sa nature (il fallait savoir définir les limites du jeu et l'arrêter si un des deux joueurs montrait des signes de lassitude). Après tout son but était d'attirer Damon, de le charmer et non de se montrer autoritaire ou exigeante. Posant la main sur son avant elle lui adressa un regard profond et lui transmis: *Si vous n'avez pas envie de parler je ne vous en voudrais pas, je ne suis pas une personne compliquée, je peux parfaitement concevoir la possibilité de boire un verre et de ne pas échanger une parole.*

Le jeune vampire l'intéressait trop (elle ne cherchait d'ailleurs pas à le dissimuler) pour qu'elle gâche cette rencontre. "Comme je vous l'ai dit, je ne vous forcerais pas, j'aimerais simplement faire avec vous plus ample connaissance et je pensais que l'ambiance d'un bar et le fumet d'un verre de Tru Blood frais pouvait constituer un cadre propice aux rencontres"

_________________
Praise the blood of Lilith!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Damon Lockwood

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26
Localisation : Sous ta couette

MessageSujet: Re: Errances nocturnes   Ven 24 Juin - 15:24

La jeune vampire lui transmit télépathiquement qu'elle ne lui en voudrai pas si ils allaient prendre un verre sans échanger de parole. Bonil allait peut-être trop loin après tout il pouvait lui parler un peu de lui sans pour autant tout débaler, et puis passer la soirée ensemble sans se parler ne serai probablement pas très interessant.
Elle lui rappella une fois de plus, cette fois ci à voie haute qu'elle ne voulait pas le forcer à la suivre, elle devait déjà savoir qu'il l'aurait suivit même si elle ne lui avait pas proposer.
Le contact de la belle vampire le fit légèrement frémire, il passa délicatement la main dans son dot et planta ses yeux dans les siens.

*N'essayez pas de me dissuader*

Il lui sourit à nouveau de son petit sourire séducteur voir un peu sadique.

-C'est un cadre parfait pour une rencontre en effet.

Il se suprenait parfois à vouloir laisser la demoiselle diriger ce qui n'était pas dans ses habitudes, pas du tout mais esayer de nouvelles choses c'était bien aussi. Bon il n'avait pas l'intention de la laisser diriger tout le temps non plus, il aimait bien avoir le contrôle sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Errances nocturnes   Sam 25 Juin - 20:16

Sentant la main de Damon dans son dos, mais nullement dérangée par cela, Abby se mit en marche d'un pas lent qui lui donnait, sa tenue aidant, une démarche délicieusement chaloupée. "Eh bien allons-y!"
Trancha-elle. La faim chez la jeune fille commençait cruellement à se faire sentir, elle ne voulait pas perdre le contrôle devant le jeune vampire (même si elle savait que très probablement le jeune homme la comprendrait). Cette perte de temps en tergiversation l'avait considérablement énervée et affamé. Elle ne souhaitait plus qu'une chose désormais: plonger ses lèvres dans un bon verre de sang (synthétique ou vrai peu lui importait à présent). Le jeune homme, silencieux à présent, s'était résolu à la suivre.


[Suite dans "Starbuck, café"]

_________________
Praise the blood of Lilith!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Errances nocturnes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Errances nocturnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combats nocturnes
» C'est comme un parfum de nocturnes qui aurait le goût des levers du jour - PV
» Apprentissages Nocturnes
» Mario Andresol propose des patrouillles nocturnes spéclalisées contre le crime
» Ivresse nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The hidden Truth. :: En plein air :: Ruelles-
Sauter vers: