The hidden Truth.

Un forum ou les Vampires et les Loups garou vivent au quotidien sous les yeux des Humains qui ignorent leur existence.
Mefiez vous... Votre voisin n'est peut etre pas celui qu'il prétend être.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ne jamais rien se refuser / PV Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Lockwood

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26
Localisation : Sous ta couette

MessageSujet: Ne jamais rien se refuser / PV Abby   Dim 26 Juin - 9:07

C'est donc le bras dans le dos d'Abby que Damon fit son entrée dans le bar préferé de la belle vampire. Balayant du regard toute la piece il s'avanca avec la demoiselle vers le bar. Encore tout mouillé évidement puisque le temps dehors ne s'était pas arrangé. Ce rappelant ce qu'elle lui avait dit un peu plus tôt Damon fit signe au Barman de venir, il semblait d'ailleurs connaître son métier à la perfection.

-Deux Tru Blood s'il vous plait .

Damon avait plus pour habitude de boire le sang dans les veines de ses victimes plutôt que dans des verres, c'était pour lui une nouvelle experience qu'il n'allait pas se refuser. Amusant non ? Depuis sa transformation il avait toujours chassé lui même.
Il détourna son regard pour fixer Abby sans chercher à être discret. A vrai dire il avait bien trop envie de passer le reste de la soirée avec elle. L'attirance semblait réciproque et Damon ne doutait pas de son charme, il avait déjà eu bien plus que beaucoup de preuve qu'il était attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Ne jamais rien se refuser / PV Abby   Ven 1 Juil - 7:43

La jeune fille fut un peu surprise de la manière dont Damon semblait vouloir prendre les rennes de la soirée, évidemment vu sa nature il n'était pas surprenant qu'il fasse preuve d'adaptation et se montre à l'aise dans tout lieux et en toute situations mais tout de même, il avait fait manquer à Abby l'effet qu'elle s'apprétait à produire.

Cependant, loin de se laisser intimider ou déstabiliser la jeune vampire, snobant délibérément son compagnon engagea la conversation avec le barman sur un ton désinvolte. Le jeune homme lui témoignait de toute évidence beaucoup d'intérêt depuis le début de la soirée, il aurait d'ailleurs fallu être aveugle pour ne pas le remarquer.
Son indifférence feinte l'était uniquement dans le but était de "tester" Damon afin de voir comment il allait se comporter vis-à vis de quelqu'un déterminé à lui donner l'impression que rien n'était acquis. Certes, le vampire pouvait tout aussi bien, à la longue, se lasser de ce petit jeu du chat et de la souris: il est vrai que la seule raison d'être de cette prétendue "lutte" était le divertissement egoïste d'une Abby qui, par ce biais, cherchait à exciter le désir de son compagnon d'une soirée en lui montrant que, malgré son assurance, elle n'était pas déterminée à lui céder si facilement. En effet, la belle avait, autant dans ses relations avec ses congénères qu'avec ses victimes, l'habitude de conserver un certain empire sur les individus de sexe masculin.


_________________
Praise the blood of Lilith!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Damon Lockwood

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26
Localisation : Sous ta couette

MessageSujet: Re: Ne jamais rien se refuser / PV Abby   Mer 6 Juil - 17:31

Quand les Tru Blood arrivèrent dans les mains du Barman la jeune vampire qui avait entrainé Damon dans ce bar lui fit la conversation sans vraiment faire attention à lui. Il était évident qu'elle le fesait délibérément et pour suciter une réaction particulière chez le jeune vampire.
Damon pourrait tout simplement allez voir une autre femme pour lui aussi suciter une réaction chez la belle Abby mais l'envie n'y était pas. Damon prit juste le verre qui lui était déstiné et regardant la vampire qui parlait avec le Barman il leva son verre.

-Santé Abby.

Et il but tout simplement son verre. Si la jeune femme s'attendait à autre chose elle allait sûrement être déçu. Même si elle continuait à l'ignorer il ne l'abandonerait pas car il savait très bien que même si elle ne voulait pas forcément le montrer Abby était attiré par lui.
" Si tu ne bois pas ton verre je le ferais pour toi, délicieux !"
Damon était un peu brutal parfois seulement il n'avait pas encore prévus de l'être avec la jeune vampire mais elle avait sûrement remarqué que c'était quelqu'un qui pouvait l'être, c'était très facile à voir.
Abby et lui avaient un point commun ils aimaient avoir le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Ne jamais rien se refuser / PV Abby   Jeu 7 Juil - 7:43

Bon, cela suffisait, Damon semblait avoir compris qu'Abby n'était pas de celles qui se laissent faire, partant de la pourquoi continuer de feindre le désintérêt? OUI il avait du charme! Abby était prête à l'admettre et à se soumettre, à vrai dire le calme olympien du jeune vampire avait eu raison de sa patience et elle s'était elle-même lassée de son petit jeu. Elle ne voulait pas passer pour ce qu'elle n'était pas et donner à son compagnon l'impression qu'il ne suscitait aucune réaction chez elle, mais à la fois elle désirait qu'il soit clair pour lui qu'elle ne se laisserait pas séduire aussi facilement. Abandonnant sa conversation avec Longshadow, elle fit se tourna vers Damon, le dardant de ses étincelantes prunelles: ce dernier buvait son Tru blood calmement feignant le même désintérêt qu'elle. Elle ne résista pas à l'envie, quelque peu prétentieuse, d'initier le jeune vampire aux délices du Tru blood (boisson tout aussi noble qu'elle provienne des veines d'une victime ou d'un bouteille en verre).

Dans une sorte d'empressement gourmand ou impatient, le vampire avait pris le verre d'Abby, y buvant une gorgée en déclarant
Citation :
" Si tu ne bois pas ton verre je le ferais pour toi, délicieux !"


*Est-ce la première fois que vous buvez du Tru blood?* Interrogea-elle silencieusement.

A dire vrai, les deux vampires sirotant un Tru blood, elle ne désirait pas spécialement parler mais plutôt communiquer par télépathie, quand on est un vampire, estimait elle il était bien de profiter des avantages qu'offrait sa nature. De plus, communiquer par ce mode laissait le champ libre à l'artifice favoris de la jeune vampire, à savoir le langage corporel. Elle but du bout des lèvres une gorgée de Tru blood, posant délicatement ses lèvres sur le goulot et inclinant légèrement la bouteille de manière à ne pas perdre une goutte du précieux liquide. Il advint tout de même qu'il s'en trouva une pour échapper à sa vigilance et perler à la commissure de ses lèvres.

_________________
Praise the blood of Lilith!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Damon Lockwood

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26
Localisation : Sous ta couette

MessageSujet: Re: Ne jamais rien se refuser / PV Abby   Jeu 7 Juil - 14:23

Abby se lassa apparemment avant lui de son test ou petit jeu comme vous voulez. Elle avait prouvé ce qu'elle voulait lui prouver, autrement dis qu'elle n'était pas du genre à tomber dans les bras du premier beau vampire qu'elle rencontrait et maintenant elle pouvais commencer à faire ce don elle avait envie. Séduction ?
Quand Damon s'emparrat du verre de la jeune vampire, après avoir bu le sien, pour en boire un gorgé il la prévins télépathiquement que si elle ne buvait pas son verre il s'en charcgerait très bien pour elle. En effet le Tru Blood était meilleur que ce qu'il aurait pensé.
Elle lui demandait si c'était la première fois qu'il buvait cette boisson, évidement ça petite remarque "délicieux" qu'il avait utilisé avant aidait facilement à comprendre qu'il n'en avait jamais bu auparavant.

*Oui et je dois avouer que je suis agréablement surpris*

Les lèvres de Damon ne parlaient plus elles se contentaient de sourire légèrement, ils ne communiquaient plus que par la pensé, pour un vampire il y avait plus anormal que ça mais Damon s'amusait à se demander comment réagirait un humain s'il les voyait en ce moment.
La belle Abby avait finalement pris la bouteille Damon gardait donc le verre. Elle but délicatement quelques gorgées du précieux liquide en prenant soin de ne pas laisser un goutte lui échapper, sur ce elle échoua car c'est bien une seule goutte, la dernière, qui persistait à rester sur le coin de ses lèvres.
A ce moment là Damon regardait plus cette goutte sur ses lèvres que ses yeux, il n'avais qu'une envie et c'était de lui débarasser de cette goutte sans l'aide ses mains.
Il s'approcha juste un peu plus de la belle vampire laissant deviner ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Ne jamais rien se refuser / PV Abby   Jeu 7 Juil - 18:14

Répondant aux envies et désirs supposés du jeune vampire, qui à cet instant étaient on ne peut plus clairs, Abby approcha lentement ses lèvres de celles de Damon, leur souffle se mélangeant avant que la bouche de la jeune vampire ne se presse contre les chaudes lèvres de son compagnon.

Elle y sentit le goût de la boisson nouvellement découverte par ce dernier.

Détachant ses lèvres de cette étreinte, elle considéra son visage murmura dans un souffle: "Le moment me semble mal choisit pour vous expliquer toute la subtilité et la saveur de cette boisson".

A dire vrai les évènements de ces dernière seconde avait coupé court à toutes ses velléités de conversation. A présent, il semblait évident qu'il n'avait pas l'habitude que quiconque du sexe féminin lui oppose quelque résistance que ce soit.

Ses intentions envers elle étaient claires, mais elle savait également qu'elle n'avait qu'un mot à dire et qu'il lui était possible à tout moment d'inverser la situation ou d'y mettre fin. Elle aimait ce caractère d'interdépendance dans les relations.

Elle s'amusa à imaginer la convoitise que leur duo pouvait susciter parmi les spectateurs humains qui ne devaient pas manquer de les observer, cette répugnance mêlée d'envie.

Émoustillée par cette pensée et ayant envie de donner à ses faibles créatures guidées par leur passion et continuellement assaillis de frustration, une raison de fixer leur yeux avides sur un spectacle alléchant, Abby glissa lentement de son tabouret pour se diriger vers le centre du bar ou elle se lança dans une danse lascive, jetant de ses prunelles de braise des coup d'oeil sans équivoque aux buveurs avides. Elle espérait bien sur que Damon apprécierait également le divertissement.

_________________
Praise the blood of Lilith!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Damon Lockwood

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26
Localisation : Sous ta couette

MessageSujet: Re: Ne jamais rien se refuser / PV Abby   Ven 8 Juil - 9:01

Abby avait tout de suite comprit ce que voulait Damon, ce qui en même temps n'était pas compliqué, et au grand plaisir de celui ci elle n'opposa pas de résistance. Les lèvres de la belle vampire rejoignirent celle de Damon et ils patagèrent un baisé langoureux qui ne déplus pas au beau vampire. Elle avait de l'experience.
Quand leurs lèvres se séparèrent et qu'Abby concidérait son visage il avait reprit son air sérieux.
"Le moment me semble mal choisit pour vous expliquer toute la subtilité et la saveur de cette boisson"

-Vraiment ? C'est opourtant la seule question qui me préocupe l'esprit en ce moment.

Non en effet ce n'était pas vraiment ce qui le préocupait en ce moment mais si un jour c'était le cas il ne manquerais pas de retrouver Abby pour qu'elle le lui explique. Le jeu de chien et chat était toujours présent car aussi bien l'un que l'autre ils savaient que le situation pouvait se retourner à tout moment et se retourner encore et encore, il ne suffirais de presque rien. Chacun des deux voudrais dominer la situation chacun leur tour. Et parfois il fallait laisser l'autre la dominer ce qui n'était pas dans les habitudes des deux vampires.
Contre toute attente Abby se lança dans une danse lascive au centre de la piece. Damon comprit tout de suite en voyant les personnes autours la relouquer entièrement, certains c'étaient même arrêtter de parler pour la regarder danser, d'autres bavaient presque et Damon avait de nouveau fait apparaître son petit sourire au coin de sa bouche.
ils auraient tous fait n'importe quoi pour elle si elle leur demandait à ce moment même, le charme d'un vampire n'est pas négligable, de plus une vampire comme Abby, même sans Tru Blood elle n'aurait pas de mal à se nourrire, ses repas viendraient à elle tout seul.
Le beau vampire prit plaisir à observer les mouvements qu'elle fesait, la courbe de son corp, une ligne parfaite.

*Imprétionant.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Ne jamais rien se refuser / PV Abby   Jeu 14 Juil - 9:41

Toute à sa danse, Abby sentait sur elle les regards d'envie des clients du bar, les humains comme les vampires. Une proie serait facile à obtenir ce soir, elle prit donc le temps de sonder les pensées des personnes présentes. Elle capta l'expression de l'admiration de Damon et y répondit par un:

*N'est-ce pas? C'est à votre goût j'espère?*


Elle ne doutait pas de la réponse du jeune vampire mais tenait à tirer le fil jusqu'au bout.

*Vous m'excuserez quelques instants si j'en profite pour prendre un léger repas? Souhaitez-vous vous joindre à moi?*

S'arrêtant un instant, elle balaya la salle du regard, cherchant une victime, elle se ravisa, et retourna vers le bar pour consulter le jeune homme, lui chuchotant:

"Si vous vous joignez à moi, il est juste que vous m'aidiez à choisir."


N'attendant pas la réponse de Damon, elle commença à parcourir la salle marquant d'imperceptibles pauses devant chaque table ou groupe de personne, humant et s'enivrant de l'odeur de sang que dégageaient les humains et défiant les autres vampires du regard, consultant Damon du coin de l’œil, guettant un signe d’assentiment de sa part.

_________________
Praise the blood of Lilith!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Damon Lockwood

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26
Localisation : Sous ta couette

MessageSujet: Re: Ne jamais rien se refuser / PV Abby   Jeu 28 Juil - 16:31

A son goût ? La phrase était habilement tournée. Damon ne prit même pas la peine de lui répondre autrement qu'avec un léger mouvement de tête en avant, le regard toujours aussi profond.
La proposition qui suivit cette aquisition était certe irrésisitible, mais le goût du défis l'était encore plus. Il n'allait pas refuser mais son côté sadique voulait lui choisir une proie moins plaisante qu'elle ne l'aurait voulus, une vieille femme par exemple, ça serait si amusant de voir comment elle pourrait jouer avec elle. Malheureusement ce genre de personnes ce fesaient rare dans ce bar, la plus part étaient jeunes et beaux mais ce serait lui faciliter la tache que de lui choisir un homme, son choix se tournait donc vers une femme.

-C'est juste en effet, et je veux bien accepter d'être juste cette fois ci.

Répondant à son murmure d'un ton un peu moins discrèt que celui de la belle vampire.
Abby parcourait la salle en marquant des pauses devant chacunes des tables, humant la parfum des humain et consultant le jeune vampire du coin de l'oeil comptant sur lui pour lui indiquer sa proie.
Quand elle s'arrêtta devant une jeune femme au tein mate, au yeux verts et au cheveux brun Damon lui sourit. Ca serait donc elle, car Abby n'allait probablement pas faire la difficile et refuser, par fiertée.

*Elle est parfaite je trouve, belle poitrine, un corp de déesse ce qui ne gache rien*

Une petite touche de jalousie allait elle naitre chez Abby, c'était le but de Damon mais peut-être cela n'allait il pas déstabiliser la jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Ne jamais rien se refuser / PV Abby   Mer 3 Aoû - 11:42

Ainsi son choix se portait sur une jeune fille? Il ne voulait pas trop lui faciliter la tâche en choisissant un homme? Ah il voulait la voir jouer! Et bien il allait être servi! Il la croyait, de surcroit, capable de faire la difficile devant une proie?
Pour qui la prenait il?

Alors qu'elle déambulait, comme prévu, entre les tables, marquant des pauses pour guetter l'assentiment du vampire, elle perçut un signe discret de Damon alors qu'elle s'arrétait juste devant une jeune femme au teint mat, brune aux yeux vert. Force lui était de reconnaitre qu'il avait bon goût en la matière, bien qu'Abby n'en doutait as le moins du monde.

Elle sentit encore que le vampire cherchait à initier une nouvelle forme de jeu, dont elle était la cible, jeu apparemment destinée à la tester. Elle rit intérieurement en découvrant que le jeune vampire pensait la déstabiliser par ce choix.

Ne l'interrogeant même pas du regard, elle s'assit à la table de la jeune femme et engagea la conversation. Au bout d'un moment, Damon perçu un message télépathique de la jeune vampire
*Le poisson est ferré très cher! Souhaite tu venir pour que je te présente ou préfère tu que je l'entraine dehors?*

_________________
Praise the blood of Lilith!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ne jamais rien se refuser / PV Abby   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais rien se refuser / PV Abby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui ne retente rien n'a jamais rien [12/01 -> Ebène]
» Explication au QG [Terroriste]
» anna × non, monsieur : l’homme n’a jamais rien inventé qui procure autant de bonheur qu’une bonne taverne ou une bonne auberge. (terminé)
» Jellal Fernandez, ne jamais rien regretter! [75%]
» Tu ne seras jamais rien [Regina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The hidden Truth. :: Centre commercial :: Starbuck, Café-
Sauter vers: